Brahms a rejoint les étoiles le 7 décembre plongeant dans le chagrin les siens et nous envahissant d'une tristesse immense.
Le temps passé auprès de nos smooths est toujours trop bref mais là il a été extrêmement bref ! Sa disparition brutale et soudaine est difficile à surmonter pour tous.
Que dire de Brahms... sinon que c'était Brahms ! Un petit smooth remarquable, unique qui portait bien son nom. Brahms comme la musique de Brahms était candide et plein d'émotion et Byron comme Lord Byron savait être un smooth extraverti et intrigant !
Il est né un mardi de février 2006. C'est le 2e petit smooth de Champagne à avoir vu le jour dans la portée des Bulles de Champagne. Petit smooth intrépide, terriblement attachant et inoubliable, il a marqué de son empreinte les semaines passées chez nous. Avec sa soeur Bonnie, il formait un duo de choc ! Choisi pour intégrer l'école des chiens guides d'aveugle de Paris, il y a passé une année qu'il a tout fait ensuite pour oublier.
Nous sommes allés le rechercher en juin 2007 et je n'oublierai jamais ces retrouvailles !!! Il a ensuite eu l'immense chance de rencontrer celles qui allaient lui offrir LA vie qu'il souhaitait et auprès de qui il a été très très heureux. Pascale et Sylvie , je vous remercie encore une fois très sincèrement pour tout ce que vous lui avez offert . Une vie heureuse, une vie d'amour et de compréhension, une vie de rencontres... que du bonheur !
Brahms nous ne t'oublierons jamais !!!