Créer un site internet

Twinway Byron Brahms " Brahms"

Présentation

Brahms juillet07 13 

 Twinway Byron Brahms (CH.Scrimshaw Ambassador To Fame / CH.Oneway's Florence Griffith Joyner) né le 21 février 2006 - 07/12/12

Propriétaire: Sylvie Garrigoux et Pascale Noizette

 

C'est le deuxième né mais le premier à avoir ouvert les yeux ! Doué d'un grand pouvoir de séduction, il est le chouchou de mes soeurs. Sa marraine est ma soeur jumelle Rozenn c'est elle qui l'a prénommé Byron Brahms. Il porte donc la douceur candide de la musique de Johannes Brahms et le charme intrigant de Lord Byron.

 

Brahms est parti rejoindre l'école des chiens guide d'aveugle de Vincennes à l'âge de 11 semaines. Il est revenu vivre chez nous le 2 juin 2007 afin de pouvoir jouir d'une vie plus adaptée à ses envies c'est à dire être LE chien de famille,  partager la vie de ses maitres, s'attacher à eux et leur rendre au centuple tout l'amour dont il sera l'attention. Sa famille idéale est depuis le 3 juillet composée par Sylvie Garriguoux et Pascale Noizette: un nouveau départ pour une nouvelle vie faite de câlins, de complicité et de balades... une vraie vie de Smooth !

Hommage à Brahms

Bye bye brahms

Brahms a rejoint les étoiles le 7 décembre plongeant dans le chagrin les siens et nous envahissant d'une tristesse immense.

 Le temps passé auprès de nos smooths est toujours trop bref mais là il a été extrêmement bref ! Sa disparition brutale et soudaine est difficile à surmonter pour tous.

Que dire de Brahms... sinon que c'était Brahms ! Un petit smooth remarquable, unique qui portait bien son nom. Brahms comme la musique de Brahms était candide et plein d'émotion et Byron comme Lord Byron savait être un smooth extraverti et intrigant !

Il est né un mardi de février 2006. C'est le 2e petit smooth de Champagne à avoir vu le jour dans la portée des Bulles de Champagne. Petit smooth intrépide, terriblement attachant et inoubliable, il a marqué de son empreinte les semaines passées chez nous. Avec sa soeur Bonnie, il formait un duo de choc ! Choisi pour intégrer l'école des chiens guides d'aveugle de Paris, il y a passé une année qu'il a tout fait ensuite pour oublier.

Nous sommes allés le rechercher en juin 2007 et je n'oublierai jamais ces retrouvailles !!! Il a ensuite eu l'immense chance de rencontrer celles qui allaient lui offrir LA vie qu'il souhaitait et auprès de qui il a été très très heureux. Pascale et Sylvie , je vous remercie encore une fois très sincèrement pour tout ce que vous lui avez offert . Une vie heureuse, une vie d'amour et de compréhension, une vie de rencontres... que du bonheur !

Brahms nous ne t'oublierons jamais !!! 

Album Photo

Pedigree

 

Ch.Scrimshaw ambassador to fame

Champion de France

TAN A

Hanches-Yeux OK

Ch.Baubon’s Oklahoma oliwer

Multi.Champion

Fairlines last minute

Advance jumping jack flash

Tanlyi’s proud mary

Goldbody’s amazing amazon

Foxearth frankie

Baubon’ sister selina

Ch.Fair oak’s naf naf

Championne de France

Ch.Snuggletooth haydsee hobo

Champion international

Jw snuggletooth trapper  travis

Junior Warrant

Snuggletooth corn dolly moe

Karenclan’s flaming love

Fairlines last minute

Karenclan’s x-element

Ch.Oneway’s Florence Griffith joyner

Championne de France

Championne du Luxembourg

TAN A

Hanches-Yeux OK

Ch.Oneway’s skalle per

Champion d'angleterre

Ch.Oneway’s errol flynn

Multi Champion

Ch.Oneway’s got to be a lover

Multi Champion

Ch. Fairlines last born

Ch. Oneway’s for your eyes only

Championne de Suède

Ch.Oneway’s dangerous

Ch.Oneway’s elvira rosenknoop

Championne de Suède

Oneway’s devil inside

Ch.Oneway’s al capone

Multi Champion

Oneway’s goldfinger

Fairlines last born

Ch.Oneway’s simply the best

Championne de Norvège et de Suède

Ch.Oneway’s look sharp

Champion International

Oneway’s sticky sweet

Journal de bord de Brahms

 

 

Brahms a goûté avec bonheur aux voyages, au ballade et aux promenades en pleine nature. Sa "2e" vie a été riche en sorties et en émotions.  

Brahms en liberté

smooth collie à la plage

×