Du changement chez les Twinways !

 

L'année 2016 a été particulièrement chaotique dans sa dernière partie et particulièrement chargée. La famille twinway a demenagé en novembre pour une nouvelle maison parfaite pour tous les membres de la famille idéalement placée au calme et près d'une forêt nous promettons de chouettes balades ! 

Les nouvelles coordonnées téléphoniques et postales seront donc enfin mis très prochainement à jour ! 

Un évènement heureux a marqué l'été dernier: l'arrivée tant attendu d'un petit smooth blondinet que nous n'espérions plus Madmartigan des hauts vikings normands qui est le digne petit smooth de CH.Twinway Epsilon Eridan et CH.Twinway Elikia Ema et donc le petit fils de CH.Oneway's Florence Griffith Joyner "Champagne", CH.Oneway's Back Street Girl "Sveva" et CH.Fire and Ice Del Passo Del Turchino "Milan". Je vous le présenterai très prochainement plus en détails ! Les petits Twinways ont continué de grandir et d'enchainer les exploits tout au long de cette fin d'année (pour notre plus plaisir !) et j'espère avoir la possibilité de vous narrer dans le détails très vite toutes leurs victoires quotidiennes et exceptionnelles.

Twinway Héroïne Nordique "Elowynn" a décidé d'attendre 2017 pour devenir maman et nous attendons donc toujours que la belle nous annonce l'arrivée de la saison des amours....

A très vite pour la suite des aventures de la famille twinway ! 

 

Img 4102 2